André Malraux – Charles de Gaulle, une histoire, deux légendes - Alexandre Duval-Stalla - Folio - Site Folio

André Malraux – Charles de Gaulle, une histoire, deux légendes - Alexandre Duval-Stalla - Folio - 
        
Site Folio

À l’université Paris 13, Alexandre DUVAL-STALLA (http://www.folio-lesite.fr/Catalogue/Folio/Folio/Andre-Malraux-Charles-de-Gaulle-une-histoire-deux-legendes) a donné des cours de droit du commerce. Orateur hors pair, il est régulièrement invité à donner des conférences dans l'Hexagone et ailleurs. Spécialiste du droit routier, Me Alexandre DUVAL-STALLA permet aux conducteurs de récupérer leur permis. Il est le créateur d'une association consacrée au droit routier.

Les domaines d'expertise du cabinet DUVAL-STALLA

Les personnes qui font appel à Alexandre DUVAL-STALLA sont conseillées par des experts tout en bénéficiant au besoin de l'appui de spécialistes hors de nos frontières. Il a créé son cabinet il y a 10 ans. La clientèle d'Alexandre DUVAL-STALLA bénéficie de ses connaissances dans tous types de contentieux.

L'association LPES (Lire pour en Sortir), qui s'est donnée pour mission la réinsertion des personnes emprisonnées par les livres, a été lancée par Alexandre DUVAL-STALLA il y a 2 ans. Etes-vous au courant qu’avec son association, Alexandre DUVAL-STALLA entend principalement atteindre les petits délinquants, soit la grande majorité des personnes détenues ? Combattre l'analphabétisme, promouvoir la lecture en prison et favoriser des solutions de réinsertion autour des métiers du livre constituent les ambitions de Lire pour en Sortir.

Un début de vie professionnelle formateur

Linklaters, un cabinet d'affaires international, accueille Alexandre DUVAL-STALLA durant 3 ans. C'est en tant qu'avocat Junior de Pierre-Yves Chabert, au sein d'un cabinet d’origine américaine établi dans la capitale française, qu'est lancée la carrière d'Alexandre DUVAL-STALLA. Alors qu’il est avocat chez Linklaters, il s'occupe principalement de dossiers de prises de participation. C'est comme analyste financier qu'il rejoint la banque d’affaires Lazard Frères à New York, à l'âge de 26 ans.

A voir

Santiane - mon espace adhérent

Publié le 05/07/2017
Grâce à santiane soyez prévoyanten mettant vos proches à l'abriDes obsèques peuvent être coûteuses, jusqu'à 10 000€. L’assurance obsèques épargne...